
DESCRIPTION
Panneau de signalisation temporaire de déviation avec volet d'occultation (KD8, KD9 et KD10 uniquement).
Un volet mobile est ajouté au panneau afin de l'occulter.
Au verso du volet, un autre décor de panneau peut-être appliqué, afin de faire deux panneaux en un.
Si vous souhaitez un panneau composé d'un seul visuel avec un volet d'occultation vierge : indiquez dans le premier champ de personnalisation votre panneau (ex : KD10 ex1D) et dans le second le mot sans.
Si vous souhaitez un panneau composé de 2 visuels (un par volet) : précisez les noms de ceux-ci dans les 2 champs de personnalisation (ex : KD10 ex1D + KD9 ex4).
Revêtement rétroréfléchissant : classe T1 ou classe T2.
Dimensions : 700 x 700 mm (panneau en acier), 900 x 900 mm (panneau en aluminium) ou 1050 x 1050 mm (panneau en aluminium).
Rails en aluminium, panneau en acier ou en aluminium (en fonction de la dimension).
Pour le montage sur poteaux, prévoir 2 brides de fixation pour les dimensions 700 x 700 mm et 900 x 900 mm et 3 brides de fixation pour la dimension 1050 x 1050 mm.
Les brides sont à commander séparément, en fonction de la section de votre poteau.

CARACTÉRISTIQUES
Dimension
700 mm, 900 mm, 1050 mm
Épaisseur
Bord tombé rebordé de 20 mm
Revêtement
Film rétroréfléchissant classe T1, classe T2
Nombre de rails au dos
2 (pour les dimensions 700 mm, 900 mm), 3 (pour la dimension 1050 mm)
Type de pose
Avec brides de fixation
Option
Marquage par adhésif au dos du panneau
Autre caractéristique
Avec volet d'occultation

QUESTIONS / RÉPONSES
Vous avez une question technique ou commerciale ? Soyez le premier à poser votre question sur ce produit !

GUIDE DE CHOIX