Acheter vos séparateurs de voie (K16) en plastique
Pour le balisage de certains chantiers, la mise en place de séparateur de voies en plastique (appelé aussi séparateur de voie K16) permet d'assurer la sécurité des personnes et des usagers de la route. Ils permettent de délimiter une zone de circulation temporairement, lors de travaux sur la chaussée.
Ils sont également utilisés pour aménager les abords de la route en cas de manifestations, évènements sportifs...
Facilement reconnaissables, ces blocs blancs et rouges existent en différentes gammes selon vos besoins :
Les séparateurs de voie lestables à l'eau
Système de lestage pratique et facile à mettre en oeuvre. L'assemblage se fait par simple emboîtement des pattes d'accroche.
Les séparateurs de voie K16 emboitables et superposables
Avec un faible encombrement, ils offrent un gain de place une fois le chantier terminé. Certains modèles de séparateurs de voies sont repliables et équipés de roues pour le transport, d'autres sont autolestés avec une base en caoutchouc.
Les séparateurs de voie pliable
Ces séparateurs avec système de charnière sont résistants et durables, ils sont stables et le stockage est facilité. Possibilité de les poser de plusieurs façons en fonction de la surface de la route.
Les séparateurs de voie autolesté empilable
Ces modèles de séparateurs de voie possèdent des connecteurs pour une connextion entre les séparateurs encore plus facile. Enfin, avec leurs roues et la poignée de transport, il est plus aisé de les déplacer sur le chantier.
Dans les autres catégories dédiées au balisage de chantier, nous vous proposons de nombreux équipements indispensables : des barrière de sécurité pour les chantiers, des produits de balisage mobile, des cônes de signalisation pour baliser des zones de circulation temporaires, et aussi des rubans de signalisation de chantier ou encore passerelles de travaux pour la sécurité des piétons...